Premier aboutissement pour les nouvelles plumes 2010, après notre lutte acharnée, mais non moins amicale, de la fin 2010, nous sommes une bonne partie à nous retrouver pour lancer le premier guide pratique de « Brigit H. »

Elle nous avait régalé avec des nouvelles comme « Uppercut » ou « Sur les quais » durant le casting, désormais c’est son premier guide pratique qui nous fera tourner la page. Sortie prévue le 2 mai prochain dans toutes les bonnes librairies avec un titre prometteur : «Écrire et trouver ses lecteurs » aux éditions Leduc S.

Si vous vous intéressez à l’écriture, ne le manquez pas ! En plus d’excellentes informations, vous y trouverez quelques encarts – hautement avisés – de votre humble serviteur, qui tel un entraîneur de sport n’ayant jamais gagné de compétitions importantes, se permet néanmoins de donner des conseils à des personnes sans doute plus douées que lui 😉 (qui du livre arriveront sur ce blog où ils liront un message parlant du dit livre et d’eux-mêmes… Si c’est pas une jolie mise en abyme, ça ?)

Pour vous détendre au fil des pages, vous ne manquerez pas de lire – ou relire –  « Le blog » qui y sera publié aux côtés de nouvelles de Max, Plumepippo, Caro&Greg et Antonio, tous finalistes du casting des nouvelles plumes 2010.

N’hésitez pas, fendez-vous de quelques euros, si votre libraire à la flemme de le commander, il y a toujours la FNAC.

Choisissez votre poison :