Et voilà, ça commence, je mettais en place l’article de l’étape 4 et tout naturellement l’un des personnages apporte un changement radical à l’histoire. Je vous le disais, il ne faut pas hésiter à revenir en arrière dans les étapes, rien n’est figé !

Donc, nous allons faire cela interactif. Voici les deux « épiphanies » possibles de notre héros, laquelle préférez-vous que j’illustre pour les articles suivants ? 

  1. Il parvient à remonter dans le temps, mais réalise que le destin n’est pas de ces pages que l’on peut réécrire (version sombre et complexe avec paradoxe temporel où les méchants gagnent à la fin – à la Kanata [150 ventes])
  2. L’amour est plus fort que tout et il parvient à vaincre les barrières du temps pour sauver sa femme et reprendre le cours de leur vie là où il avait été interrompu. Lui seul gardera le souvenir de ces terribles épreuves, un fardeau bien facile à porter lorsqu’il se noie dans les yeux de sa dulcinée… (version bisounours et simple – à la Levy [150 000 ventes])
Désolé, il n'y a pas de sondage en court.
Choisissez votre poison :