Thème: « Morts Dents Lames »
Genre: textes violents, dérangeants, mélangeant subtilement sexe et meurtre, sang et perversion
Taille: jusqu’à 40 000 signes EC +/-10%
Emetteur: Éditions La Madolière
Date: 31 décembre 2011
 
Message original:
Les nuits sans lune, les meurtriers sont gris, les lames ne brillent pas et le sang qui s’écoulent des suppliciés, noir comme de la poix. Entendez les cris de vos victimes qui résonnent encore dans vos petits cerveaux satisfaits. Jouissez de vos crimes, le sadisme est une discipline que vous avez hissé au rang d’art.
Essuyez vos lames, léchez le sang sur vos doigts, le mois prochain, tout recommence. En attendant…

———
Bienvenu auteur, écrivains, lecteurs de tous poils dans la première anthologie des Editions La Madolière.
Le thème : Morts Dents Lames…
Hommage littéraire au Giallo mais pas que…

Tout un programme.

Comprenez bien ici que nous souhaitons avant tout des textes violents, dérangeants, mélangeant subtilement sexe et meurtre, sang et perversion.
Meurtres gratuits, tueurs en série, victimes dépecées, l’horreur dans toute sa splendeur… donnez nous des frissons et des cauchemars pour longtemps.

L’anthologie est dirigée par Amelith Deslandes, Camille Bohemme, pour cela ils ont attaché Lamad au fond de la cave et lui font taper des petits messages pour vous.

Date de sortie : 21 décembre 2012.
La date n’est pas anodine, vous vous en doutez bien, quand tout le monde va sortir des anthos sur la fin du monde, nous demandons des textes de fin de vie … *rire sadique*.

Maintenant les petites précisions utiles pour soumettre votre œuvre, s’il vous plaît soyez gentil, ne nous envoyez pas la preuve de votre sadisme par courrier, c’est d’un déjà vu consommé et nous ne faisons pas collection d’organes, membres ou têtes détachés de leurs corps d’origine, pas plus que nous ne faisons dans le corps d’origine mort.

Police : Arial ou Times New Roman
Taille : 12
Interligne : 1.5
Texte justifié (faites attention à bien mettre en page votre texte, saut de ligne = nouvelle phrase / 2 sauts de lignes nouveau paragraphe = changement de temps et de lieu / alinéa pour les nouveaux paragraphes / tiret long pour les dialogues)
Taille max : 40 000 signes +/-10% comme toujours.
Titre de la nouvelle – x/y pages en haut de page.
NE METTEZ PAS VOTRE NOM SUR LE FEUILLET !
Format : PDF / ODT / RTF au choix… PAS DE .DOC !!!!
Date limite d’envoi des textes : 31 décembre 2011.
adresse d’envoi : madoliere@gmx.fr
Objet du mail : Morts Dents Lames

Conditions de participation : ÊTRE MAJEUR !
Les textes doivent être rédigés en français uniquement et inédits.
L’exclusivité du texte publié sera cédée pour la durée de 1 an à compter de la date de publication.
Chaque auteur recevra un exemplaire du recueil, quelque soit le nombre de textes retenus de l’auteur, et quelle que soit sa longueur.

Dans le mail d’accompagnement :
Impérativement :
– Nom (ça peut être votre nom de pseudo)
– Prénom (ça peut être votre prénom de pseudo)
– Date de Naissance
– Titre du texte
– mail pour vous contacter.

Pas la peine de nous raconter vos publications précédentes, pour tout vous avouer, on s’en fout. Si votre texte est bon il sera pris, votre pédigrée ne nous intéresse pas, on ne publiera pas votre texte sur votre seul nom, même si vous avez commis 4 best-sellers internationaux.

Nous vous préviendrons par mail de la sélection ou non de votre texte, au plus tard le 1 avril 2012.

Deux précisions par rapport à vos informations :
– Vous voulez un pseudo, pas la peine de nous dévoiler votre vrai nom pour le moment. Mais vous vous doutez bien que pour vous envoyer votre ouvrage, il nous le faudra un jour.
– Vous pouvez tout à fait mentir sur votre date de naissance, cependant, si nous découvrons que vous avez moins de 18 ans à la date de réception de votre texte … il ne sera pas sélectionné.

Nous vous laissons plus d’un an et demi pour rédiger un bijou de littérature d’horreur, nous ne sommes pas des tyrans, enfin Lamad non… donc n’hésitez pas à nous contactez si vous souhaitez des précisions. Faites-le par le biais du forum de la maison, que tous profitent de votre question et de la réponse qui y sera donnée.

Choisissez votre poison :