Editions Arkuiris – Ouvrage : « Maladies du futur ».
Appel à textes : 15 décembre 2012

Les Editions Arkuiris lancent un appel à textes pour un recueil de nouvelles sur le thème des « maladies du futur ».

Ce recueil paraîtra au printemps 2013. Il sera réalisé sous la direction de Yann Quero, et devrait être composé d’une quinzaine de nouvelles en français.

Les textes doivent être envoyés par email avant le 15 décembre 2012, en format Word. La longueur maximale est de 50.000 signes (espaces compris), mais les textes plus courts sont les bienvenus.

Les auteurs retenus recevront deux exemplaires du livre (avec possibilité d’en acheter à un tarif très réduit). Ils conserveront leurs droits sur leur texte.

Une grande variété de genres pourra être acceptée : science-fiction, fantastique, fantasy, polar, espionnage… mais avec une préférence a priori pour les textes de science-fiction qui joueront sur le registre du « possible » ou du « plausible ».
Les époques peuvent aller du futur immédiat au très lointain.

Les auteurs intéressés, ou qui souhaitent plus d’informations, peuvent contacter le coordinateur du projet ou l’éditrice (avec copie à l’autre) :

Coordinateur : Yann Quero < yann_quero@yahoo.fr Cette adresse courriel est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. >
Éditrice : Loan Treca < contact@arkuiris.com Cette adresse courriel est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. >

Choisissez votre poison :