Echéance : 30 juin 2011

Emetteur : Editions Malpertuis

Support de publication : anthologie papier. Les auteurs retenus se verront proposer un contrat et seront (modestement) rémunérés.

L’anthologie Malpertuis II est parue en novembre 2010. Il s’agit maintenant de composer le troisième tome de cette série.

Pour cela, tous les textes touchant au fantastique sont les bienvenus, sans restriction de thème, de style ou de longueur. Cependant, c’est bien de fantastique qu’il doit s’agir (et non, par exemple, de space opera ou d’heroic fantasy) ! Les textes appartenant clairement à d’autres genres ne pourront être pris en compte.

Les auteurs pourront se voir demander une quantité raisonnable de retravail sur leur texte. Dans tous les cas, les décisions de l’anthologiste seront finales et sans appel.

Il est fortement conseille de consulter préalablement nos pages de conseils aux auteurs. Un texte dont l’orthographe ou la mise en forme seraient par trop catastrophiques ne pourrait être retenu. Et rappelons que tout texte doit impérativement contenir le nom et le contact (adresse e-mail au minimum) de son auteur.

Consignes :

•Les textes proposés doivent être à caractère fantastique (au sens le plus large du terme)

•Les formats de document à utiliser sont, par ordre de préférence décroissante : texte brut (TXT), texte Open Document (ODT), RTF.

•Tout texte doit impérativement contenir le nom et le contact (adresse e-mail au minimum) de son auteur.

A envoyer à : Thomas Bauduret

Choisissez votre poison :